E-Sport : Tournoi Fortnite à Katowice

Les tournois solo et duo de la compétition organisée sur Fortnite aux IEM Katowice ont été remportés par des Nord-Américains. Les Français étaient cependant présents et ont été classés !

Les Nord-Américains sont les grands gagnants à Katowice de ce grand tournoi e-sport dédié à Fortnite. Les meilleurs joueurs du monde étaient présents pour l’événement.

Les Français, bien que présents, n’ont pas réussi à remporter de titre malgré leur bon niveau de jeu.

Un bon entrainement alors que l’éditeur de Fortnite vient de dévoiler les plans de sa toute première Coupe du monde ? Rappelons que 100 millions de dollars de récompenses seront engagés jusqu’à la fin de l’année !

Epic Games semble donc vouloir ardemment rapprocher son titre à succès mondial Fortnite aux gros événements e-sport planétaires. Le succès sera t-il au rendez-vous ? L’avenir nous le dira, mais ce qui est certain, c’est que l’engouement est bien présent 🙂

Notons que la compétition a été diffusée sur Twitch par des joueurs francophones et qu’il y a eu plus de 100 000 spectateurs au cours des trois jours de compétition. Pas mal pour juste 2 live-stream.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *