E-sport : GamersOrigin lève 3 millions d’euros

L’un des plus important clubs d’esport français, GaersOrigin, vient d’effectuer une levée de fond à succès pour un montant total de 3 millions d’euros.

Fondé en 2011 et présent sur les compétitions League of LegendsFortniteStarcraft II ou Street Fighter V, GamersOrigin, l’une des principales organisations françaises du sport électronique, vient d’effectuer une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs pour poursuivre son développement (on peut notamment citer Entrepreneur Venture et Florent Steiner).

Le plus gros projet porté par GamersOrigin est actuellement la construction d’un centre d’entraînement e-sport à Paris. Bien entendu, le recrutement de talents français et internationaux se poursuit en parallèle. Le club cherche également à renforcer son staff pour peaufiner son encadrement des joueurs et aussi, se diversifier encore plus dans les titres de jeux vidéos en compétition.

« Cette nouvelle levée de fonds représente l’occasion pour nous de franchir un palier et de poursuivre notre structuration dans un milieu en pleine expansion. Nous avons l’ambition d’être présents de manière plus régulière sur la scène européenne et cette levée de fonds est un des leviers qui pourra nous permettre d’atteindre cet objectif », explique Guillaume Merlini, fondateur de GamersOrigin.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *